L'Etoile Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Etoile Noire

Forum de l'Etoile Noire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation au bureau du recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
Tak
Invité
Anonymous



Présentation au bureau du recrutement Empty
MessageSujet: Présentation au bureau du recrutement   Présentation au bureau du recrutement Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:26

Pseudo : Tak
Grade : 1 (-_-)
Alliance : aucune
Jours de présence sur le jeu : 1 ^^

Ton meilleur souvenir sur le jeu : 2006 quand j'ai monté mon alliance en place 140 à la tête d'une coalition de 3alliances. Et quand je suis passé grade 7.

Ton pire souvenir sur le jeu : La défaite totale de mon groupe d'alliance s après un passé trop guerrier et contre une coalition de 7 alliances et pas moins de 35 joueurs (contre 15) Après en avoir terrassés 4 des 7 alliances nous avons perdu et j'ai dissous le groupe d'alliances que je voulais invincible!

Tes anciennes alliances ou alliances en vues : Vous

Comment as-tu connu Build & Fight : J'y est joué de octobre 2005 à octobre 2006 et puis j'ai arrété après ma débacle. C'est mon meilleur pote qui me l'a fait découvrir.


Dans la vie :

Jason Rouet
J'habite dans l'Eure en normandie.
Benh je trouve votre alliance sympas (au niveau de son RP: star-wars, de sa politique: guerrière et de son nombre de membre peu élevé) votre alliance me rappelle la mienne ;-) Voilà sinon à part ça je vais vite remonter car j'utilise pas mal d'hallo-pass (j'ai déjà dès le premier jour 8mines, 10centrales et 300 soldats!) c'est assez énorme pour un 1er jour.

Voilà ^^

bye bye

Tak
Revenir en haut Aller en bas
Bane_de_Cormallen
Admin
Bane_de_Cormallen


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 48
Grade : G10
Date d'inscription : 28/12/2006

Présentation au bureau du recrutement Empty
MessageSujet: Re: Présentation au bureau du recrutement   Présentation au bureau du recrutement Icon_minitimeMer 21 Nov - 12:12

Bienvenue à l'Etoile Noire. Fais ta demande et tu seras accepté. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://etoile.superforum.fr
 
Présentation au bureau du recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» demande de recrutement
» Présentation de Bane_de_Cormallen
» Guide d'une bonne présentation!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Etoile Noire :: Espace publique :: Recrutement-
Sauter vers: